Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
7 janvier 2024

Bonne année !

En ce tout début 2024, j'ai le grand plaisir de venir vous offrir tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse nouvelle année, en espérant pour chacune d'entre vous et tous vos proches santé, sénérité, joies de toutes sortes et pleine réussite dans l'ensemble de vos projets, qu'ils soient personnels, familiaux, professionnels, associatifs ou encore créatifs. 

J'espère de tout coeur que cette période de fêtes de fin d'année a été pour vous l'occasion de profiter d'agréables moments de repos et de détente, en famille et entre ami(e)s, et que chacune d'entre vous a ainsi pu reprendre du souffle et des forces avant de se lancer dans l'aventure de cette nouvelle année. 

Pour ma part, avant de rejoindre ma Provence natale pour les fêtes, j'ai préparé mes traditionnels mini-calendriers destinés à mes proches...

De fils en étoffes Bonne année 2024

 Pour cette année, j'ai adopté comme image de transfert la photo d'une carte ancienne pour fil à broder. Je l'ai choisie en raison de ses formes géométriques et de ses teintes qui me font également penser à un carreau de mosaïque andalou (et à un superbe voyage à Seville, Cordou et Grenade...). Ses couleurs sont aussi, pour moi, un clin d'oeil à la faïence de Digoin que j'affectionne particulièrement et j'ai donc utilisé du lin à l'unisson pour réaliser le support de mes mini-calendriers. Un petit cordon de suspente bicolore vient agrémenter l'ensemble... 

Bonne année 2024 De fils en étoffes

 En cette fin de week-end, je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2024 et vous souhaite une très agréable nouvelle semaine.

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Transfert maison à partir d'une carte à fils de la Maison Sajou - Gabarit maison pour les étiquettes - Mini-calendriers achetés chez "atelier 196.com"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Véronique. Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2024. Vivement le mois de MAI pour nos retrouvailles :) Belle soirée . Bises
Répondre
A
Cette année encore très bon choix de réalisation de tes petits calendriers <br /> <br /> Toujours aussi bien réussis<br /> <br /> Belle et heureuse année à vous deux bises
Répondre
A
Tous les ans ces petits calendriers sont réalisés toujours avec autant de goût très bon choix de déco <br /> <br /> Encore une belle et heureuse année a vous deux bises
Répondre
F
Après un déménagement le 3 janvier, je retrouve internet ce jour !<br /> <br /> Toujours aussi jolis ces minis calendriers, ils font plaisir.
Répondre
M
Belle et heureuse année Ces petits calendriers sont superbes Ils augurent de belles créations pour 2024. A bientôt
Répondre
C
Bonne et belle année 2024<br /> <br /> Qu'elle soit remplie de bonheurs, de joie et surtout de santé et encore et encore de magnifiques réalisations telles que ces calendriers, et pourquoi pas un pas à pas ........<br /> <br /> Chantal N
Répondre
N
Merci Véronice. Je te souhaite également une belle et douce année 2024. Tes petits calendriers sont toujours superbes ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
J
belle et heureuse année 2024<br /> <br /> santé joie bonheur<br /> <br /> beaucoup de jolies créations<br /> <br /> bisous josie
Répondre
C
Merci pour les bons voeux. Une bonne année également en retour ! une belle production de calendriers qui ont dû faire plaisir ! bravo pour leur réalisation.
Répondre
A
Superbe comme toujours. belle et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
L
Merci pour vos vœux. Bonne et heureuse année 2024 à vous et ceux qui vous sont chers
Répondre
V
Belle année Véro. Qu'elle soit sereine, avec ces petits bonheurs quotidiens, et surtout remplie de créativité en tous genres dont tu as aussi le secret. <br /> <br /> Encore une belle fournée de tes si jolis calendriers. <br /> <br /> Peut-être se revoir cette année !!! Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
B
Très original, il fallait y penser. Un grand bravo pour ces belles réalisations!<br /> <br /> Puis-je vous demander le nom de votre fournisseur de ruban pour votre nom "De fils en étoffes" car je cherche à en faire faire pour moi avec la même police de caractère?<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous également, bonne santé, prospérité, joie, paix, sérénité.<br /> <br /> bien chaleureusement.
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces calendriers, merci pour vos bons vœux, je vous souhaite également une bonne année très créative
Répondre
M
Merci pour vos bons voeux, recevez les miens, de santé surtout, car sans elle rien n'est possible, de bonheur avec votre famille, et beaucoup de créativité, pour notre plus grand plaisir, à l'image de vos petits calendriers qui accompagneront tout au long de l'année vos amies. Amicalement Margaret
Répondre
S
Bonne année 2024.<br /> <br /> Belle présentation des calendriers de l'atelier 196.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
bravo pour ce joii calendrier et que 2024 vous soit douce .
Répondre
T
Merci pour vos voeux, je vous souhaite à mon tour une très belle et heureuse année en bonne santé et dans la paix.
Répondre
J
Merci de tout ces vœux, bonne, heureuse, douce et créative année 2024.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
I
Meilleurs voeux à toi également et beaucoup de bonheur(s) en perspective ! Tes calendriers sont adorables !
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 684
Publicité