Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
22 décembre 2020

Cap sur les 9 ans !...

Sans titre 1

En cette année de Vendée Globe, me voici portée sur les allégories maritimes...

Comme les bateaux et leurs navigateurs engagés dans cette belle aventure humaine, mon blog a également passé un nouveau cap, bien plus modeste évidemment, celui de ses 8 années d'existence... Quelle joie pour moi de me sentir aussi fidèlement soutenue par vous dans cette traversée, d'année en année ! Et dans l'océan de cette vie, quel plaisir de naviguer ensemble en partageant nos talents et nos passions ! Au cours de ma navigation, quelle chance ai-je eue d'avoir rencontré certaines d'entre vous et d'avoir pu créer des liens d'amitié indéfectibles ! Voilà pourquoi je suis si heureuse de célébrer cet anniblog en exposant les trois superbes boules de Noël en porcelaine de Limoges qui m'ont été offertes par mon amie Anne-Marie...

Je mets donc aujourd'hui le cap sur les 9 ans, en espérant arriver à bon port !

Comme à chaque date anniversaire de mon blog, je serai à mon tour heureuse d'offrir à trois d'entre vous un petit souvenir confectionné par mes soins. Pour vous remercier pour votre fidélité et votre amitié, je tirerai donc au sort le 17 janvier prochain le nom des trois gagnantes parmi toutes les personnes inscrites à cette date à ma newsletter ( bien valider " Chaque News" et " Chaque message") ou qui auront laisser un message sur mon site.

Voilà, je clos ce petit billet d'anniversaire en vous redisant toute mon amitié et la joie que me procurent vos visites, et en vous souhaitant encore de très belles fêtes de fin d'année !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire à l'anniversaire de ton blog :) J'ai raté le tirage au sort, mais c'est pas grave :) Longue vie à ton blog encore, vu tes magnifiques articles et créations :) Bisous
Répondre
A
J'arrive peut'être un peu tard mais bon Anniblog quand même. Toujours de très belles vitrines à chaque parution c'est toujours un moment magique à découvrir. <br /> <br /> Bon Wend, bises.
Répondre
C
Bon anniversaire 🥰🎉🎊
Répondre
M
Félicitations à vous pour votre persévérance à nous faire partager vos créations; je suis toujours admirative du temps que vous y passez; mais quel bonheur de voir vos réalisations!!! MERCI du fond du coeur!! Et nul dote que vous passerez le cap des 9 ans !! Bon courage à vous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
Répondre
S
Voguer à tes côtés est un pur plaisir.Alors cette neuvième année ne va pas y faillir...<br /> <br /> Que le voyage continue encore ... Bisous
Répondre
G
Bon anniblog douces fêtes de fin d'année belle soirée venteuse de quoi porter un bateau bien loin;) bises
Répondre
C
Bon anniversaire à votre blog et bravo pour vos réalisations !
Répondre
N
Que le voyage continue ! Bon anniversaire à ton si joli blog. Doux samedi. Bisous.
Répondre
A
Je te souhaite bon vent pour ta 9 ième année. Merci d'être là, tes réalisations mettent du baume au coeur, ça fait plaisir de te retrouver à chaque billet.<br /> <br /> Bonne soirée de Noël,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
M
Joyeux anniblog ! C'est toujours un plaisir de découvrir les petites merveilles que tu crées. Bonne continuation !
Répondre
P
Je ne loupe jamais un article, c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations, joyeux anniversaire à ton blog et surtout continues de nous épater, bisous et Joyeux noël.
Répondre
J
***JOYEUX ANNIBLOG***<br /> <br /> déjà attirée par les couleurs de ton blog,ce sont tes jolies créations qui font que j'ai beaucoup de plaisir à te suivre!alors je te souhaite encore de belles années créatives pour notre plus grande joie!bisous josie
Répondre
N
C est tellement beau chez <br /> <br /> Un plaisir de te lire<br /> <br /> Bon anni blog <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
A
Joyeux anniblog et poursuivez ainsi C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire et un ravissement d'admirer vos photos
Répondre
H
Comme le temps passe ! merci pour toutes ces années de beaux partages, bon Noel.
Répondre
M
Quel plaisir d'admirer vos réalisations si raffinées! Merci de ce partage et "bon vent" pour une nouvelle étape ...<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année
Répondre
C
Bravo et merci pour le partage. Belle fête de Noël. Camille
Répondre
V
Et je continuerai à naviguer avec toi pour cette 9em année pour admirer tes ouvrages si beaux. Bel anniverblog.<br /> <br /> J'ai de la chance d'avoir pu te rencontrer à 2 occasions dans notre Sud, en espérant bien fort que nous pourrons nous revoir encore dans le courant de l'an prochain et dans l'avenir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
C’est Toujours un plaisir de vous lire.Bonnes fêtes.
Répondre
I
Superbes que ces trois boules en porcelaine de Limoges.<br /> <br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 618
Publicité