Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
22 décembre 2022

Fêter une dizaine et un joyeux Noël !

Voilà, c'est arrivé... Mon blog passe aujourd'hui le cap des dix ans ! Changer de dizaine est toujours un moment important dans la vie, et cela est tout aussi vrai pour nos sites qui résistent face aux plateformes de communication immédiate comme Instagram ou twitter... Au travers de mes billets, je prends toujours autant de plaisir, comme au tout début, à vous rejoindre et à partager avec vous ma passion pour les ouvrages de broderie et de couture. Soyez toutes chaleureusement remerciées pour votre fidélité et l'amitié que vous me manifestez au travers de tous les délicats et sympathiques messages que vous m'écrivez et qui sont pour moi autant d'encouragements à poursuivre avec vous l'aventure commencée il y a dix ans déjà...

10 ans Anniversaire De fils en étoffes

Comme à chacun des anniversaires de mon blog, je serai très heureuse d'offrir un petit présent de ma composition à trois d'entre vous, tirées au sort parmi toutes celles d'entre vous qui sont abonnées à mon site et me laissent un petit témoignage amical de leur passage sur celui-ci. Je vous donne donc rendez-vous à la mi-janvier pour connaître le nom des gagnantes...

Et un grand merci à mon amie Pascaline qui, dans le but d'accompagner ce billet, me permet d'exposer une nouvelle fois l'un de ses charmants ouvrages de broderie !....

De fils en étoffes 10 ans

Je vous souhaite une très belle et joyeuse fête de Noël, tout en ayant une pensée particulière pour tous ceux et toutes celles qui vivront plus difficilement cette période de fin d'année. 

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice 

Inspiration - Grille "Advent im Winterwald" / Acufactum

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle jolie broderie ! j'adore cette créatrice. Je souhaite à ton si joli blog BON ANNIVERSAIRE ! déjà 10 ans que tu nous enchantes avec tes merveilleuses créations <br /> <br /> et je n'oublie pas de te souhaiter une très bonne année :) avec de belles rencontres en perspective . Je t'embrasse
Répondre
C
Très joyeux anniversaire à ton blog pour ses 10 ans et très belle nouvelle année :) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes :) Gros bisous et magnifique ouvrage que tu as mis pour cet article, j'adore :)
Répondre
C
merci de mettre aussi bien mes broderies en valeur !!!!!
Répondre
C
Heureux anniversaire Veronice. C'est toujours un enchantement de regarder les merveilles de ton blog, que j'ai connu lors du dernier salon JPC où j'ai admiré tes merveilleuses créations sur le thème de Digoin.<br /> <br /> Continue encore longtemps à nous émerveiller. <br /> <br /> Rendez-vous au prochain salon de Dôle. Bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. Même si je ne prends pas toujours le temps de laisser un petit message, c'est toujours un plaisir de venir découvrir les jolies créations dévoilées au fil de tes billets à la présentation toujours soignée. BRAVO pour tous ces beaux ouvrages et MERCI pour tous ces partages. Belle fin d'année à toi et bonne continuation sur ton blog.
Répondre
S
Chère Véronice,<br /> <br /> Oui, les journées n'ont que 24 h et c'est parfois difficile de trouver le temps de lire tout ce qui nous plaît sur IG et les blogs. Mais je garde toujours ton mail de newsletter pour ne pas louper tes articles si agréables. <br /> <br /> Bravo d'avoir su garder ton blog si beau et vivant toutes ces années. C'est chaque fois un régal. Et j'adore cette broderie de Noël d'après Acufactum !<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël. 🌟🎄☃️<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
K
Un très joyeux anniversaire pour vos 10 ans de blog et longue vie à celui-ci. Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt sur le blog
Répondre
M
Bon et bel anniversaire à ce blog et à toi l'instigatrice de ce merveilleux endroit où je viens rêver dans les méandres de la beauté, du raffinement, de l'élégance........<br /> <br /> Ce blog te ressemble tellement !!<br /> <br /> Je t'envoie tous mes meilleurs voeux de belles et douces fêtes de Noël et de fin d'année depuis la Drôme provençale.<br /> <br /> A bientôt à Dole.<br /> <br /> Mamette
Répondre
F
Je n’ai pas reçu les deux derniers articles.......je suis donc passée chez Mr Google.......<br /> <br /> Toujours d’aussi merveilleuses créations, bravo pour la longévité de ton blog.<br /> <br /> Je préfère les blogs, aux réseaux.....<br /> <br /> Je te souhaite un très bon et doux Noël.<br /> <br /> Très beau we.
Répondre
N
Bon anniversaire et aux 10 prochaines!<br /> <br /> Je préfère toujours les blogs aux insta et autres fb.<br /> <br /> Bonnes fêtes!
Répondre
M
C'est toujours un grand plaisir de vous lire, tout ce que vous faites est tellement beau, inventif, et si bien réalisé. Bon anniversaire et merci de prendre le temps de nous écrire et nous faire partager, rêver et passer un bon moment en votre compagnie. Très bon Noël. Amicalement
Répondre
C
Bon anniversaire à votre blog. Et merci de prendre le temps de nous régaler avec toutes vos réalisations toujours finement brodées, cousues, cartonnées....... <br /> <br /> Joyeux NOEL et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Chantal N
Répondre
M
Joyeux anniblog! toujours des merveilles à admirer sur ton blog! Je suis plus silencieuse ces derniers temps, prise par un soutien considérable auprès de ma Maman, mais c'est toujours avec un immense plaisir que j'ouvre ta newsletter qui me permet une petite évasion en attendant de retrouver le temps d'activer les aiguilles ;-) Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Joyeuses fêtes ♥
Répondre
G
Bonne anniblog belles réalisations pas toujours évident de résister un blog prend plus de temps douces fêtes de fin d'année bises
Répondre
M
Il est temps de sortir les bougies et de célébrer comme il se doit la belle vie de ce blog, qui est un concentré de merveilles...un peu comme une vitrine de Noel où chaque gourmandise se dévore des yeux. Joyeuses fêtes et belle vie à la passion des fils et des étoffes !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton blog! Qu'il perdure sous ta coupe habituelle pour notre plus grand plaisir. Toujours du raffinement et de la délicatesse avec un partage humble et généreux. J'espère tant que nos blogs résisteront effectivement aux effets immédiats et plus impersonnels des nouvelles plates formes. Prendre le temps de visiter un blog, là est toute la difficulté aujourd'hui pour les plus jeunes...<br /> <br /> Très joli ouvrage, bravo!<br /> <br /> Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Au grand plaisir de te retrouver très vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui, oui, continuez ! Toutes les brodeuses ne vont effectivement pas sur les réseaux sociaux. Bon anniversaire et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Merci pour votre blog.
Répondre
C
Bonne anniversaire 🎉<br /> <br /> Je prends toujours autant de plaisir à le lire depuis 10 ans<br /> <br /> Merci pour tes billets toujours très instructifs 🥰<br /> <br /> Je les attends avec impatience 🌺
Répondre
L
Bon anniblog, merci de le continuer. Trop de personnes vont sur instagram ou autre car c'est plus rapide, mais la communication n'est pas la même et ne me convient pas. Je préfère les blogs. Vos articles sont toujours beaux et bien rédigés. Il m'est toujours agréable de lire vos billets. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
J
Joyeux Anniblog!10 ans de merveilles brodées,cousues,cartonnées et de charmants petits plus oû se mêlent l'amour,l'amitié...<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bisous josie
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 684
Publicité