Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
22 décembre 2012

Bienvenue !

Au coeur des frimas de cet hiver, je vous souhaite une chaleureuse bienvenue sur ce nouvel espace dédié aux créations textiles et à la décoration d'intérieur. Au travers de mes réalisations, je désire vous offrir régulièrement des idées de décors chatoyants et raffinés, jouant l'harmonie des volumes, des matières et des couleurs.

Entrez dans mon univers ! Au fil du temps et des saisons, je vous ferai partager ma passion créative, en espérant de tout coeur que vous y trouverez autant de plaisir que moi.

C'est Noël

A cette occasion, j'ai disposé en divers lieux de mon intérieur de multiples réalisations, finalement toutes simples, qui allient jolis tissus, broderies et éléments naturels : quelques branches de sapin douillettement installées dans un grand coeur brodé, deux sapins rouges galonnés plantés dans une terre de noisettes, un pinkeep souligné d'une dentelle ancienne clamant "Joyeux Noël !"... Autant de petites touches qui donnent de la chaleur à mon foyer...

Sapin et père NoëlSapins brodés noël 2011  Noël 2012joyeux Noël flocons et dentelles 2012 

COEUR 2

 

Inspiration - Noël au coin du feu / Sophie Delaborde Mango 2007 pour les sapins brodés avec des galons de ma réserve - Country au point de croix / Helen Wind Marabout pour le pinkeep brodé en 2007 - Carnets de broderie / Charline Segala pour le coeur porte-branches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrivée chez toi au hasard de mes balades, je suis ravie de la visite, je m'inscris donc pour te suivre dans tes jolies réalisations !
Répondre
G
Toujours merveilleux! <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Gerard
Répondre
G
Toujours aussi beau ton bloc!<br /> <br /> A bientot
Répondre
L
De très jolies décorations de Noël ! J'adore les deux petits sapins qui font plein d'effet !
Répondre
G
Bienvenue à toi sur la toile et bonnes fétes de fin d'année .<br /> <br /> Carine.
Répondre
V
bonjour et bienvenue à votre nouveau blog ! je suis aussi une Véronique et je n'ai pas encore de blog et je suis tentée aussi d'en créer un ! mais pour l'instant je ne me lance pas ..... bonnes fêtes et au plaisir de lire les prochains posts !<br /> <br /> sincèrement <br /> <br /> Véronique S.
Répondre
D
Longue vie à ton blog ! c'est un peu comme un p'tit cadeau de Noël pour nous !!<br /> <br /> Ce moment privilégié de Noël est une bonne idée pour te présenter...<br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt !
Répondre
V
quel joli debut pour l'ouverture<br /> <br /> les sapins sont jolis comme tout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Bienvenue ! Recommandé par "au fil rouge" ce blog ne peut être que super !
Répondre
B
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Quel joli blog ! Il fait notre admiration. Les créations sont à la hauteur de tes talents.<br /> <br /> Longue prospérité à ton blog, à l'aube de l'année 2013 qui approche.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Béatrice et Bruno
Répondre
C
Superbe ces réalisations et bienvenue sur la blogosphère :) bravo :) passez de bonnes fêtes :)
Répondre
G
Bonsoir Véronique <br /> <br /> Trés jolie ton blog,félicitation<br /> <br /> Gérard
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci tout d'abord à "rêve de fils" de nous avoir informées de la création de ton blog, très joli. Gros coup de coeur pour le coeur porte-branches...<br /> <br /> Je m'inscris pour mieux suivre tes aventures.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Bonjour et bienvenue sur la blogo!!<br /> <br /> Je sens que l'on va se régaler avec ton blog! Très jolies réalisations pour Noël chez toi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Bienvenue sur la blogosphère ! Un premier post qui donne envie de revenir te voir.
Répondre
B
oh les joli sapins!<br /> <br /> longue vie à ton blog
Répondre
C
Bienvenue sur la blogosphère et très Beau Noël
Répondre
J
dès que j'ai lu la recommandation de cécile fil rouge, je me suis abonnée à ton blog, et dès que j'ai vu les premières images, j'ai su qu'elle n'avait pas exagéré ! c'est un joli cadeau de noël ! MERCIIIIIIIII
Répondre
J
dès que j'ai lu la recommandation de cécile fil rouge, je me suis abonnée à ton blog, et dès que j'ai vu les premières images, j'ai su qu'elle n'avait pas exagéré ! c'est un joli cadeau de noël ! MERCIIIIIIIII
Répondre
C
Longue vie à votre site qui est très prometteur.... joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 618
Publicité