Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
19 janvier 2020

Cadeaux étoilés pour un anniversaire !

" L'amitié, c'est la fidélité, et si l'on me demandait ce qu'est la fidélité, je répondrais l'amitié !"

En ce week-end au cours duquel j'ai pensé à vous toutes à l'occasion du tirage au sort que j'ai souhaité organiser, comme chaque année, pour l'anniversaire de mon blog, je fais mienne cette belle citation de Julio Iglésias sur l'amitié et la fidélité...

Oui, vraiment...

De fils en étoffes - 7 ans

Votre fidélité et votre amitié sont un puissant moteur pour moi. J'éprouve en effet toujours autant de joie à partager avec vous, semaine après semaine, année après année, ma passion pour les loisirs créatifs, en particulier la broderie, le crochet et la couture. Ce partage se fait virtuellement grâce à Internet, voilà qu'il se concrétise par ces petits cadeaux étoilés que j'ai eu le plaisir de confectionner pour trois d'entre vous et qui parviendront très prochainement aux trois gagnantes de cette année !

J'espère ainsi que cette pochette comportant une poche intérieure zippée et une autre extérieure saura ravir Pecelette 32.

Cadeau 1 des 7 ans

Ce pochon brodé, qui peut être éclairé de l'intérieur par une guirlande lumineuse afin de constituer une décoration originale de Noël ou avoir, bien entendu, un autre usage, rejoindra l'atelier de Douceur étoilée.

Cadeau 2 des 7 ans

Enfin, cette étoile décorative pleine de petits mots doux brodés voyagera jusqu'à Margaret.

Cadeau 3 des 7 ans

Je confie désormais à la Poste le soin d'être la messagère de ces petites marques d'amitié...

Encore un énorme merci à vous toutes pour votre fidélité à mon site, pour toutes vos visites si sympathiques et pour tous vos encouragements qui me vont toujours droit au coeur !!!

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice

Inspiration - Petite étoile de Noël / extrait "des p'tits messages de Noël"  et Petits mots doux pour une étoile / Grille personnelle à partir de la grille "Etoile de Noël " / Sophie Barrault  / Histoires de Lin - Etoile 8cm transparente Créalia / Cultura - Fils Retors du Nord Sajou N°2086 gris charbon et N°2409 rouge bordeaux - Pochette / Madalena Couture / Tutoriel en vidéo  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux gagnantes, elles seront bien récompensées et recevront de jolis ouvrages en perspective. Bonne journée, bises.
Répondre
N
Les veinardes !! ces cadeaux sont bien jolis...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
J
Les chanceuses recevront de bien jolis cadeaux!c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog!créativité et amitié pour de jolis ouvrages!encore bon ANNIBLOG.bisous josie
Répondre
O
Bravo aux gagnantes ! j'aime beaucoup ce que tu as brodé !
Répondre
C
Superbes ouvrages et bravo aux gagnantes :) Bisous
Répondre
G
De superbes présents belle journée bises
Répondre
A
De bien jolis présents comme tu sais si bien les faire. La pochette que tu m'as offerte m'attend comme tous les soirs sur le canapé avec mon ouvrage en cours :).<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
P
Comme je te l'ai écrit sur Instagram je suis ravie d'avoir gagné une de tes jolies créations, j'ai hâte de pouvoir l'admirer de près, un très grand merci Véronice,bisous
Répondre
R
Vraiment de très jolis cadeaux , félicitations aux gagnantes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Des gagnantes très joliment gâtées. Bravo pour ces trésors
Répondre
E
Que de belles merveilles!
Répondre
N
Jolis cadeaux!
Répondre
M
Oh ! comme je suis heureuse d'avoir gagné cette belle étoile, qui viendra se poser dans mon atelier, car je n'ai pas de site internet, mais je bricole beaucoup, pour mes petites filles, et mon petit fils, je fais aussi de la miniature (maison de poupée) du tricot, un peu de couture, du jardinage, mais certainement pas à votre niveau. Je vous remercie beaucoup pour ce joli cadeau, j'aime tellement ce que vous faites, je serai très fière de l'avoir à la maison. Amitiés Margaret
Répondre
F
Bravo aux trois gagnantes, elles sont bien gâtées. Ces ouvrages sont adorables. Toujours autant de plaisir à découvrir tes posts.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
De bien jolis cadeaux remplis d'amitié, bravo aux heureuses gagnantes !
Répondre
D
Mon petit bonheur du dimanche soir ! Je découvre de magnifiques créations et que vois-je ? Je suis l’une des gagnantes ! Merci, merci, merci Veronice pour cette délicate attention !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
L
De bien jolies présents qui seront appréciés par sa destinataire<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 618
Publicité