Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
27 mars 2022

Une boite fleurie aux formes arrondies...

Quel plaisir d'avoir retrouvé le printemps depuis maintenant une semaine, avec sa douceur bien agréable, ses jours plus longs et l'éclosion des premières fleurs dans les jardins et les champs ! Je goûte pleinement à la renaissance de la nature, après la saison hivernale qu'il m'est toujours difficile de traverser en Franche-Comté, la luminosité de ma Provence me manquant beaucoup... 

Voilà donc une page tournée ! Et pour célébrer ce passage, je me suis lancée cette semaine dans la réalisation d'une boite en cartonnage au motif printanier destinée au rangement de quelques unes de mes innombrables bobines de fil de ma réserve...

Boite arrondie 1Boite arrondie 2

J'ai souhaité donner à ma boite une forme relativement originale, même si cela rendait la réalisation un peu plus complexe. Je l'ai habillée d'un charmant tissu fleuri de roses et ai parfait sa finition en l'agrémentant d'une pampille de verre permettant la manipulation du couvercle...  

Boite arrondie

Je vous souhaite un très agréable dimanche et une douce nouvelle semaine, dans la contemplation de toutes les éclosions de vie de ce printemps, malgré les drames que rencontrent de très nombreux habitants de notre Terre commune, en particulier le peuple ukrainien qui fait face avec un courage et une dignité admirables à la barbarie de l'armée russe et de son dirigeant...Que le printemps de la liberté et de la paix se lève à nouveau sur ce pays martyrisé !

En vous remerciant encore du plus profond du coeur pour votre fidélité à mon blog, malgré mes parutions un peu irrégulières en ce moment en raison de mon emploi du temps bien chargé, je vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie boîte réalisée, bravo :) Et oui, c'est clair que ce printemps, ces jours ensoleillés, à rallonge, ça fait du bien :) Ces oiseaux qui chantent, la Nature et la verdure qui reprennent place, c'est beau :) Bisous et bon WE ensoleillé :)
Répondre
S
Très belle réalisation !
Répondre
N
Cette boîte est ravissante ! Parfaite pour les petites bobines ! Je suis comme toi, et suis de moins en moins régulière dans mes publications. dimanche. Bisous.
Répondre
B
Quelle jolie boîte! Bravo! On n'a jamais assez de boîtes pour ses bobines...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
I
Bravo pour ta boîte, elle est magnifique! J'adore le tissu fleuri très printanier...<br /> <br /> Isa
Répondre
J
une boîte très printannnière pour ranger tes jolies bobines!<br /> <br /> tristesse pour tous...les horreurs de la guerre à notre porte et pourtant si loin...hommage au peuple ukrainien...<br /> <br /> bisous josie
Répondre
A
Très réussie cette boite, je craque sur le tissu comme tu t'en doutes :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
M
Moi aussi je suis à la fois bouleversée et en colère, car un peuple qui ne demande qu'à vivre en paix, et un homme qui décide tout seul de faire le cahot c'est tellement injuste pour eux, heureusement que nous pouvons avoir de la joie, en faisant de jolie chose, et votre boîte en est la preuve, beaucoup de goût comme à votre habitude. En gardant l'espoir de meilleurs jours, amicalement Margaret
Répondre
N
C'est remarquable ! une superbe boîte, délicate et d'une très jolie forme.<br /> <br /> C'est très réussi !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
Très jolie boîte. La forme de celle-ci est originale.
Répondre
S
Très jolie boîte Véronice avec cette forme toute en rondeur. Félicitations.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes (=les_passions_de_sabine sur IG)
Répondre
J
Très jolie et originale boîte, bravo à vous.<br /> <br /> Agréable soirée
Répondre
M
Quel talent ! du tissu à la forme une superbe réalisation, bravo !
Répondre
C
très belle réalisation !!!
Répondre
V
une petite merveille ta boite et très originale pour la forme. Ton choix de tissu reflète admirablement bien ce printemps qui arrive (enfin) en force avec ces quelques belles journées ensoleillées dans notre Provence.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Cette boîte est ravissante avec ce très joli tissu, bravo ! Bonne soirée
Répondre
C
Très belle réalisation 👏👏👏
Répondre
F
Le printemps est dans ton atelier, avec cette jolie boîte au tissu fleuri.<br /> <br /> Belle fin de dimanche,
Répondre
S
Jolie boîte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Magnifique boite , j'ai le même tissu .<br /> <br /> Bisous
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 618
Publicité