Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
22 octobre 2023

Cadeaux d'un été riche en rencontres # 2 ...

En ce beau dimanche franc-comtois, au cours duquel nous avons eu la chance de goûter encore un peu à une agréable douceur et à un soleil plutôt généreux, j'ai le grand plaisir de prolonger, dans la suite de mon dernier billet, tous les merveilleux souvenirs des rencontres de cet été... Une mignonne sardine sentant bon la lavande et une pochette fleurie faisaient ainsi partie de notre voyage sur la côte atlantique...

cadeaux estivaux 2023

Nous avons eu le bonheur, comme chaque année désormais, de séjourner sur l'Ile de Noirmoutier, dans le charmant hameau du Vieil. Ma petite sardine, habillée pour la circonstance d'un tissu aux rayures bleues toute maritimes et d'une pièce de drap ancien portant un monogramme aux initiales de notre amie Thérèse, est ainsi restée vivre sur l'île, dans son nouveau foyer...

Poisson parfumé lavande monogramme T

Sur le chemin de notre retour, nous avons fait une escale inoubliable dans le Poitou, chez nos merveilleux amis Raymond et Anne-Marie. J'avais confectionné pour la maîtresse de maison, qui aime beaucoup les roses et leur couleur, cette pochette fleurie portant également un monogramme à ses initiales ainsi qu'une dentelle ancienne à l'unisson.

Trousse Patch rose AM

Toutes ces merveilleuses rencontres estivales sont autant de cadeaux de la vie que je garde précieusement dans mon coeur, dans l'attente des vacances d'été prochaines... 

Encore mille mercis à vous toutes de me suivre toujours aussi fidèlement sur mon blog et bienvenue à toutes les nouvelles abonnées !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que j'aimerai visiter l'île de Noirmoutier, très joli endroit :) Magnifiques broderies et pour vos amis du Poitou :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
N
De superbes présents confectionnés pour tes amies. Que du bonheur ! Je découvre toujours avec plaisir tes créations. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
très jolis cadeaux, bonne journée
Répondre
J
De jolis ouvrages ! Agréable journée.
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Cette sardine est très mignonne avec son arrête en T :-)<br /> <br /> Et la pochette très jolie également.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Toujours délicat et raffiné. Bravo. J'ai un petit faible pour la sardine au monogramme.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
D
tout est superbe!
Répondre
M
Tout est magnifique et emplie de douceur, j'adore 💕
Répondre
B
Oh la la! C'est encore tellement joli! Et ces finitions! Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une suite aussi originale que la précédente... qu'elle est mignonne ta sardine et une pochette richement habillée !!<br /> <br /> ah les petits cadeaux d'amitié !!! il n'y a rien de tel pour garder le moral et le souvenir<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
c'est tellement beau et délicat ! ces cadeaux ont dû être fort apprécié<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
F
De très beaux cadeaux réalisés avec beaucoup de soin et en accord avec les goûts des destinataires.<br /> <br /> C’est superbe.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 684
Publicité