Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
4 mai 2013

De jolies trousses pour le dernier trimestre...

A mon calendrier des jours qui s'égrènent, s'affiche déjà le mois de mai...

mai  

Voilà une nouvelle bien réjouissante pour nos collégiens et lycéens ! Les vacances d'été approchent désormais à grands pas, avec leur joyeux cortège de projets...

Mais, avant d'en arriver là, chacun doit encore parcourir la dernière ligne droite menant à ce temps de liberté retrouvée.

Pour gâter ses deux filles qui ont jusqu'ici bien travaillé, une amie m'a gentiment passé commande de deux trousses à créer aux standards de la mode de nos adolescentes.

trousses pailletés bleu et taupe

Conformément à leur souhait, j'ai donc utilisé pour leur confection un tissu en lin de couleur bleu-encre pour l'une et gris-taupe pour l'autre, que j'ai ensuite agrémenté, une fois la couture achevée, d'un galon pailleté assorti.

Trousse taupe 

 ABC 123 trousse pailletés bleu trousse pailletés taupeABCDAIRE

Quel plaisir pour moi de savoir que mes trousses ont fait des heureuses et qu'elles vont désormais fièrement trôner sur les bureaux de deux studieuses demoiselles qui proclameront peut-être, grâce à elles : " Vive l'école ! ".

Belle et douce semaine à vous toutes !

A très bientôt !

 Inspiration - Trousses avec galons pailletés et zip de 20 cm - patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais comment on fait pour acheter svp ??
Répondre
T
Your calendar looks nice. I want to see the entire thing.
Répondre
U
Si ma fille voit ça........ ;-)
Répondre
S
Quelles sont jolies ces trousses !!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Elles peuvent être heureuses elles sont superbes ces trousses.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
L
superbe tes trousses ....<br /> <br /> un joli moi de mai qui arrive <br /> <br /> douce journée
Répondre
H
bonjour, elles sont dans l'air du temps pétillantes, et pleines d'allures, j'aime beaucoup. A bientôt bon dimanche
Répondre
E
C'est vrai qu'en ce début de mai les esprits commencent à s'évader vers d'autres horizons et mes garçons font déjà mille projets pour les vacances... Ces deux trousses sont magnifiques et celles à qui elles sont destinées doivent être enchantées. Bonne fin de dimanche.
Répondre
0
bravo c'est vraiment superbe.......oui elles doivent être bien heureuses !<br /> <br /> doux dimanche à toi......
Répondre
C
Superbes ces trousses ! Pouvez vous m indiquer ou vous avez trouve les bandes de strass !!! D avance merci ! Bon dimanche Amicalement Chantal
Répondre
N
De bien jolies trousses...tu as fait des heureuses<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
D
Et bien c'est très joli ces trousses, que de bonnes idées !!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
les trousses il faut déjà être experte, bravo pour ces réalisations "tendance"...la fin de l'année scolaire est synonyme de vacances mais aussi de grosses échéances, comme chez nous !<br /> <br /> bon we
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces trousses, je comprends que ces jeunes filles soient ravies.<br /> <br /> J'ai seulement une question : Pourquoi dis tu (mètres le galon une fois la couture achevée) ? Il y a une raison spécifique ? <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, ici soleil et ciel bleu.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Ah super toutes ces trousses :) Bravo :) Bon WE (ici bien ensoleillé, ça fait du bien et en plus ça va durer au moins jusqu'à jeudi) :)
Répondre
N
Je ne sais pas si elles diront "vive l'école", en tout cas, elles seront équipées en beauté, ces trousses sont superbes !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
Belles et fabriquées juste pour elles.<br /> <br /> Joli cadeau.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces trousses ... <br /> <br /> je comprends qu'elles aient fait des heureuses !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton calendrier si raffiné :)<br /> <br /> Doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
les paillettes sur les trousses : j'adore !
Répondre
Z
oui le temps passe vite bientôt juin et les épreuves du bac !!<br /> <br /> <br /> <br /> deux magnifiques trousses !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 618
Publicité