Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
12 mars 2016

S.A.L. ou l'art du Stitch ALong

Francoise, De Zoize et de lin , a organisé un très joli S.A.L, auquel je n'ai pas pu résister longtemps.

Il s'agissait de broder ensemble une grille de Françoise Prax issue de son livre "Miniatures au point de croix" ou "ABC miniatures".

Pour ma part, comme vous pouvez le voir, j'en ai brodé plusieurs pour fêter nos anniversaires de mariage...  La broderie rouge, réalisée en 1 fil sur 1 fil sur une toile de lin, est laissée pour l'instant sans finitions, comme cela apparait sur la belle couverture du livre de la créatrice, qui m'a inspiré cette présentation...

SAL Françoise

Vous pourrez découvrir toutes les déclinaisons réalisées par les autres brodeuses participant à ce S.A.L sur le site de Françoise.

Je vous souhaite de passer un week-end plein de douceur et une nouvelle semaine riche en partage et en créations.

Je vous remercie du plus profond du coeur pour tous vos chaleureux commentaires qui me font toujours autant plaisir et souhaite à toutes mes nouvelles abonnées une bienvenue toute particulière, en espérant qu'elles trouveront sur mon blog idées et inspiration. 

Inspiration - Miniatures au point de croix/ Françoise Prax/ Edition Marabout 2009 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles broderies et le rouge est tellement beau !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Belle petites croix! J'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
que c'est joli toutes ces petites broderies<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
V
C est une belle idee...
Répondre
N
Tes broderies sont superbes, d'une grande finesse, bravo.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Oui, on ne s'en lasse pas! Merci pour ces petites douceurs!<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
L
très jolies broderies<br /> <br /> amicalement
Répondre
Z
bonjour et merci à toi pour ta participation <br /> <br /> un joli choix pour feter vos anniversaires de mariage<br /> <br /> @ suivre <br /> <br /> douce semaine créative <br /> <br /> biz
Répondre
L
superbes tes miniatures <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Je suis très admirative, c'est magnifique, et quelle finesse ! 😘🎶
Répondre
N
Superbe...tellement délicates tes jolies broderies!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Magnifiques tes broderies , j'aime beaucoup ce livre .<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Très jolies réalisations. Ton montage est un joli clin d'oeil au livre !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Très joli SAL et très belle présentation, toutes brodées de rouge une pure merveille.<br /> <br /> Belle journée et bon Dimanche ensoleillé. Bises.
Répondre
N
De superbes broderies rouges pour un très joli SAL. Doux dimanche. Bisous
Répondre
F
c'est superbe !!.je te souhaite un bon week-end !!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Très beau ce rouge sur toile blanche.
Répondre
A
jolies miniatures!
Répondre
M
coucou une belle réalisation c est miniatures j aime beaucoup bravo a toi et merci pour ce beau partage amicalement
Répondre
C
Tout joli tout ça :) Bisous
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 618
Publicité