Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
24 juin 2017

C'est l'été !!!

Dans mon billet du 7 mai dernier, je souhaitais vivement, alors que nous vivions un long week-end pluvieux et bien frais, que l'été arrive très rapidement pour nous combler de sa chaleur et de sa luminosité. Mon désir a été exaucé au delà de mes attentes, avec cette vague caniculaire qui s'est abattue sur notre pays.

J'ai donc passé de longues heures calfeutrée dans mon atelier, dans l'attente de températures plus vivables...

J'en ai ainsi profité pour clore le S.A.L organisé par Isabelle sur le thème des quatre saisons. Comme prévu, j'ai décoré de rubans, de ficelles, de monogrammes chiffrés, de petits boutons et d'une petite figurine en bois la cage que j'ai dernièrement chinée dans un vide-grenier. J'ai alors pu y installer mes broderies représentant une charmante poule et ses rejetons, accompagnées d'un nid abritant deux gros oeufs en bois.

Eté étape n°2 

Ma cage empêchera certainement cette amusante mésaventure décrite dans cette petite histoire de Claude CLEMENT destinée aux enfants :

Une poule sur un mur

S'écrie : "J'ai fait un oeuf dur !"

Le canard dit : "C'est bizarre !"

Le coq dit : "C'est plutôt rare !"

Le dindon fait les yeux ronds...

Et le petit hérisson

Emporte l'oeuf dans sa maison.

Je vous souhaite un beau week-end, rempli de douceur et de rencontres, et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - "Les saisons au point de croix" / Jennifer LENTINI / Le Temps Apprivoisé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooh comme c'est joli et la finition me plait beaucoup <br /> <br /> doux vendredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
C'est tout a fait charmant et j'adore la finition très originale.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
J'aime les poules... cet ouvrage est vraiment attendrissant.<br /> <br /> Belle semaine plus fraiche
Répondre
A
J'adore cette petite cage, c'est une très bonne idée :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
merveilleuse balade dans le monde de l'enfance !!!!! la canicule te réussit plutôt bien.....à quand la prochaine?? oh non....pas déjà...le temps de reprendre nos respirations!!!!!! bises et belle semaine...
Répondre
M
C'est vrai qu'on a eu très très chaud ces derniers jours, mais alors ! Ton article et ton ADORABLE création sont tellement rafraîchissants !! Un grand bravo !<br /> <br /> 🐔Je retrourne relire ce mignon petit poème 🦆....<br /> <br /> 😘
Répondre
B
Très jolie cette petite cage .<br /> <br /> Mademoiselle poule a bien de la chance!!!<br /> <br /> Douce fin de soirée <br /> <br /> Bien Amicalement. <br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Tout mignon :) Et en effet, la canicule a été bien là et ouf, la pluie revient un peu cette semaine, ça va faire du bien quand même !!! :) Bisous et bonne semaine :)
Répondre
A
Quelle belle idée de finition!!! Cette petite poule ne risque pas de se faire dévorer par le renard!!! Bisous
Répondre
S
Fan de ces petites cages , j'en ai encore chinée une hier!! Les souvenirs d'enfance animent mon envie de collection de ces objets!! J'aime beaucoup ta finition , c'est adorable! Bisous et douce journée
Répondre
S
Une bien belle et originale finition !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe! Et si poétique! Merci tout plein pour ces beaux partages ;-)<br /> <br /> Douce journée ♥
Répondre
N
Quelle jolie finition ! C'est adorable ;<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
N
Une création très originale. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Comme c'est joli !!!!<br /> <br /> Et original !!!<br /> <br /> Maintenant on va recherché la fraîcheur ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
A
Une très belle réalisation. Bon week-end
Répondre
U
L'ensemble est adorable !!! ... quelles sont les dimensions car il me semble qu'il y en a une semblable chez mes parents mais dans mon souvenir elle est toute petite. Bises
Répondre
F
Mes trois petites poulettes picorent et gambadent à côté de moi ce qui ne m'empêche pas de trouver jolie celle de la cage !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle déco ...<br /> <br /> Bisous et très bon week-end, on respire à nouveau ...
Répondre
Z
Superbe cette cage très jolie finition !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
Quelle jolie déco, c'est superbe, j'adore ! ! !<br /> <br /> A Nîmes ... 39°... vivement un peu de fraîcheur ...<br /> <br /> Doux week-end,<br /> <br /> Danielle
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 860
Publicité