Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
16 janvier 2022

Un trio de rouge à offrir...

Comme promis, en cette fin de week-end bien revigorant chez nous, en Franche-Comté, j'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer mon traditionnel tirage au sort pour célébrer mon anniblog, en pensant à vous toutes qui m'accompagnez fidèlement au fil de mes publications, pour certaines d'entre vous d'ailleurs depuis mon premier billet du 22 décembre 2012.

9 ans déjà !...

Pour vous témoigner mon amitié et ma reconnaissance, j'ai confectionné pour chacune des trois gagnantes un petit présent que j'ai voulu à mon image, alliant les beaux tissus anciens chinés, la mercerie et la broderie... 

Cadeaux 9 ans De fils en étoffes

Le premier présent est une pochette réalisée dans une nappe ancienne en chanvre, sur laquelle j'ai monté une bande à broder à petits carreaux rouges recouverte d'un abécédaire brodé. Quatre boutons de la même couleur, dont l'un à pression pour la fermeture, viennent agrémenter la décoration de mon ouvrage. Celui-ci ira rejoindre Hélène V.

Cadeau 1 De fils en étoffes 9 ans

Le deuxième cadeau, qui parviendra à Danièle M., est le petit frère du premier, réalisé cette fois-ci sous la forme d'un pochon. Sur la même bande à broder, j'ai monté un motif brodé, un croquet et un ruban monogrammé, tous de couleur rouge, et j'ai confectionné un système de fermeture coulissante avec une ficelle en lin de même teinte terminé aux extrémités par deux perles en bois. 

Cadeau 2 De fils en étoffes 9 ans

Le troisième présent est un petit bloc-notes décoré d'une broderie rappelant les torchons anciens de nos aïeuls et d'un monogramme chiffré, en utilisant toujours la même bande à broder à petits carreaux rouges. Sa fermeture se fait grâce à un bouton aimanté. Il est destiné à Moniake du blog "Point De Croix En LIBER'Thé"

cadeau 3 De fils en étoffes 9 ans

Même si certaines d'entre vous seront peut-être déçues de n'avoir pas été tirées au sort, c'est bien vous toutes, à travers ces trois gagnantes, que je désire également chaleureusement remercier pour vos fidèles soutiens et vos amicaux partages. Et je vous donne rendez-vous à l'année prochaine, pour retenter votre chance à l'occasion de mon prochain anniblog !

Je vous souhaite une très belle fin de week-end et une douce semaine...

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

Inspirations - Abécédaire du pochon / Livre " Galons, broderies & fantaisie" / Monique Lyonnet / Marabout 2007 - Echevette brodée / Livre "Esprit d'atelier" / Agnès Delage-Calvet & Anne Sohier-Fournel / Marabout 2010 - Torchon brodé / Livre "Petits messages au point de croix" / Anne Van Damme / Mango / février 2007 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces très jolis cadeaux et félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
E
Que c'est beau et tout en finesse Bravo
Répondre
B
De bien jolis présents! C'est grâce à Moniake que je me retrouve ici, c'est un bien joli blog et je lui souhaite une longue vie.<br /> <br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
L
de,très beaux ouvrages magnifiques biz
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes et bravo à toi qui les a bien gâtées!!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Très beau blog. L'abonnement s'impose.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Félicitations aux heureuses gagnantes. Tes créations sont magnifiques et sont de superbes présents ! A bientôt. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> Et bravo à vous, pour ces ouvrages si finement réalisés.<br /> <br /> Chantal N
Répondre
1
de bien beaux ouvrages !!!<br /> <br /> les gagnantes sont gatées
Répondre
A
Une fois de plus tu gâtes tes fans :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
N
Bravo aux heureuses gagnantes, les veinardes !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
oh oh 3 magnifiques créations pour tes gâtées. Toujours de l'imagination pour utiliser tes tissus et autres petits accessoires. J'adore l'idée de mettre ce genre de bande. J'en ai une aussi mais en bleu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
I
Bravo aux heureuses gagnantes pour ces trésors ... et surtout, merci à toi!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa<br /> <br /> I
Répondre
I
Cc les cadeaux sont superbes. Bravo !!!
Répondre
M
De très jolies présents, c'est sympa, les gagnantes seront comblées. Merci pour toutes ces belles photos. Bonne semaine.
Répondre
L
Trois magnifiques ouvrages. Trois magnifiques cadeaux. Cela va faire trois femmes heureuses...<br /> <br /> Ton travail est magnifique. Quel soin... Je suis toujours impressionnée par la qualité de ton travail. Bisous.
Répondre
S
Voilà 3 personnes joliment gâtées
Répondre
B
Bravo pour ces trois cadeaux. Ils sont bien jolis. Bonne continuation dans tous ces beaux ouvrages.
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Félicitations aux gagnantes , tout est magnifique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 684
Publicité